les aigles royaux Index du Forum
les aigles royaux
Maison H1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pesentation de Korda666

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Présentation
Auteur Message
korda666
Deamons

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Pesentation de Korda666 Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Alors moi c'est korda666 (korda suffit amplement)  surnommé aussi Koko.

J'en suis a ma 1ére expérience sur Stronghold, mais un joueur avertie du style de jeu. (expérience sur The Hobbit / Kingdom of camelot etc ... ) 

Coté IRL ... je crois que tout le monde s'en fou de mon prénom vue que l'on a déjà un pseudo, j'ai 22 ans ,  et suis étudiant en Licence Informatique.

Pour les passion, principalement la musique avec comme style de prédilection le Rock / Metal ( non je ne suis pas sataniste :p ), et bien entendu ma petite femme qui illumine ma vie chaque jours , et oui un metalleux avec un coeur .... ca existe XD.

Je dispose de TeamSpeak / Mumble , je ferais surement des apparitions prochainement, lorsque mon emploie du temps me le permettra ( les partiels venant de finir :s) 

Voila vous savez le principal je pense ... si besoin de plus d'info, posez vos questions je répondrais avec plaisir Very Happy 

P.S : désolé pour les fautes d'orthographe ... moi et la langue Française, on n'a jamais été trés amoureux :p  

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sefox
Deamons

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Pesentation de Korda666 Répondre en citant

Bienvenue Korda Smile  !

korda666
Deamons

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Pesentation de Korda666 Répondre en citant

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Pesentation de Korda666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation