les aigles royaux Index du Forum
les aigles royaux
Maison H1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coucou, ch'est mi...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Présentation
Auteur Message
5 flowers
Deamons

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: coucou, ch'est mi... Répondre en citant

salut ter tous,

mille excuses, je viens de voir qu'il fallait se présenter   Embarassed

dans le jeu je suis 5 flowers, prévôté Zelzate
je jeu depuis plusieurs mois dans le monde 1 (baron je croix)
depuis trois semaine dans le monde 2
pas très doué pour les jeux en général mais bon... on s'amuse comme on peut    Mr. Green

sinon dans la vraie vie (et pas celle d'une grande surface... quoique)
alain de prénom
50 ans (mais pas toutes mes dents)
en formation dans le domaine de l'informatique
j'habite en métropole Lilloise (et oui encore un ch'ti) enfin presque, je suis né dans le Puy de Dôme
j'essaie de me mettre à la lecture   Rolling Eyes

et puis bah je suis content d'être parmi vous et j'espère de ne pas être plus un boulet qu'autre chose.

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helmout
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: coucou, ch'est mi... Répondre en citant

Bienvenue :p ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: coucou, ch'est mi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation