les aigles royaux Index du Forum
les aigles royaux
Maison H1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'me presente !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Présentation
Auteur Message
Rouliita
Deamons

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: J'me presente ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Dans la vie Strongholdienne, je me pseunome Rouliita, je suis sur stronghold depuis un petit mois.
Et ma foi je m'amuse bien =D . Je suis une joueuse sérieuse et qui garde son selfcontrol Wink Je debute mais je suis sous la tutelle de mister Kern le Magnanime, qui me conseil un peu. Je compte sur vous pour renfocer les conseilles et m'aider a bien evoluer dans le jeu Wink  

Dans la vie, la vrai, je suis Julia, 20 ans, etudiante en 1ere année de DUT SRC, j'aime beaucoup les jeux videos, je jouais déjà a Age of Empire petite, maintenant je suis passé a starcraft (enfin faut que je change de pc, pour pouvoir y rejouer ><)
A par ça je fais du cheval, j'aime beaucoup le cinéma, les séries, la lecture (en ce moment quand j'ai le temps je lis Game of Thrones), et tout un tas d'autre chose  =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helmout
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: J'me presente ! Répondre en citant

Bienvenue ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: J'me presente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation