les aigles royaux Index du Forum
les aigles royaux
Maison H1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Puisqu'il le faut !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Présentation
Auteur Message
Kern Le Magnanime
Deamons

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Puisqu'il le faut ! Répondre en citant

A mon tour de me soumettre à l'exercice de la présentation :p.

Au niveau du jeu je suis donc Kern Le Magnanime, roi du monde de son état (et heureux propriétaire de deux petits villages, accessoirement). Je joue depuis un petit mois, étant habitué aux différents jeux Stronghold j'ai pris plutôt rapidement en main cette version-ci. Je suis quelqu'un de calme, posé, donc vous ne me verrez pas souvent lancer toutes mes osts sur un vil gueux m'ayant outragé et vous ne devriez jamais m'entendre ragequit sur le mumble, sauf si un de mes vassaux rompt son serment sans m'avoir averti, où là je risque de venger impitoyablement mes petits soldats perdus.

Sinon, IRL, je suis Axel, 19 ans, étudiant d'un côté, entrepreneur en création de sites Web de l'autre, et politicien en herbe au milieu de ce joli bazar. Passionné par le médiéval depuis que je suis gamin, je fais notamment de l'escrime médiévale depuis bientôt deux mois (oui, ce sport où on met des armures de 30kg sous lesquelles il est impossible de ne pas mourir déshydraté et où on se fait taper dessus aux vraies lames forgées). Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helmout
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Puisqu'il le faut ! Répondre en citant

Bienvenue :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Puisqu'il le faut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation