les aigles royaux Forum Index
les aigles royaux
Maison H1

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Orthographe: Discussion avec 2 S

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. les aigles royaux Forum Index >>> les deamons >>> Discussion
Author Message
Meje
Guest

PostPosted: Fri 3 May - 22:20 (2013)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S Reply with quote

S'il vous plaît, faites un effort pour ouvrir un dictionnaire... Ou tapez au vérificateur orthographique de Word. Ou utilisez Google.

Sinon, je vous mets au pilori.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 May - 22:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Veluxor
Deamons

PostPosted: Fri 3 May - 22:23 (2013)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S Reply with quote

Okay

Back to top
StBoniface
Deamons

PostPosted: Fri 3 May - 22:49 (2013)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S Reply with quote

Excellent ^^

Bon jeu

Boni

Back to top
5 flowers
Deamons

PostPosted: Mon 6 May - 18:20 (2013)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S Reply with quote

bah tant que tu n'ai pas derrière nous !!!  Mr. Green

Back to top
Le Belge
Deamons

PostPosted: Mon 6 May - 19:12 (2013)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S Reply with quote

exorciseur tes la?

Back to top
exorciseur
Général des Deamons

PostPosted: Mon 6 May - 19:32 (2013)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S Reply with quote

oui

Back to top
Meje
Guest

PostPosted: Tue 7 May - 08:48 (2013)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S Reply with quote

5 flowers wrote:

bah tant que tu n'ai pas derrière nous !!!  Mr. Green

Greuuuuu!

deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif: tu n'es pas!!!

Même ma petite nièce de 9 ans sait conjuguer le verbe être à l'indicatif présent... Même quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle sait le faire!

Tu mérites le supplice de la chèvre!

Back to top
Helmout
Administrateur

PostPosted: Tue 7 May - 14:06 (2013)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S Reply with quote

implique toi répond au message . présente toi avent de reprendre . car ci cela continu comme sa sa ne va pas le faire si tu ne t'implique pas autrement que en reprenant les autres sa va être vite réglé .

je clos le sujet .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:39 (2019)    Post subject: Orthographe: Discussion avec 2 S

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. les aigles royaux Forum Index >>> les deamons >>> Discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation