les aigles royaux Index du Forum
les aigles royaux
Maison H1
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Réglement H15 H1 [Les aigles royaux]
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Info
Auteur Message
exorciseur
Général des Deamons


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 18
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Réglement H15 H1 [Les aigles royaux] Répondre en citant

Réglement H15 H1 [Les aigles royaux]


  
  1) Projet Initial

Nous avons créé une maison gérée par les généraux et non par le marshal ou les diplomates . L' objectif est que tout le monde puisse avoir son mot a dire . Voici la maniére dont cela devrait fonctionner. Les joueurs discutent et expliquent leurs problémes , leurs façons de penser aux officiers et à leur général de faction, les généraux représentent les intérets de leur faction lors des réunions des généraux.
 
Les prises de décisions de la maison . elles se font lors des réunions des généraux . chaque général vote sur différent sujet sensible . son vote doit représenter l'avis général des joueurs de sa faction . pour cela il est épaulé de ses officiers pendant les réunions .
 
2) Les Régles de base :
 
La diplomatie , c'est plutôt simple , les villages qui ont des fleurs = allié , les villages qui ont des épées = enemie .  donc les villages avec des fleurs on ne tape pas dessus, les villages avec des épées on pille, on saccage, on rase.
Les joueurs neutres, dans nos térritoires nous n'attaquons pas les joueurs neutre actif. Pourquoi ? C'est simple, ce sont des contribuables qui peuplent nos prévotés , ils  font des dons , paient leur impots et sont d'éventuels futures recrues à partir du moment où ills ne se mettent pas en travers des objectifs de la maison, ils ne dérangent pas.
 
Il est Interdit d'attaquer un joueur d'une autre maison qui n'a pas les épées sans avertir un gradé. Pour la simple raison que cela pourrait entrainer notre maison dans  une guerre. Nous sommes toujours prêt à soutenir nos joueurs mais les actions individuels, qui ont des répércutions sur la maisons, seront sanctionées .
 
Le vol de drapeau pareil que pour les joueurs, il est interdit de voler des drapeaux dans des prévotés qui appartiennent à d'autre maison sans être renseigné sur notre diplomatie avec cette maison car il n'est pas acceptable de voler des drapeaux à des maison alliers .
Il est également interdit de voler des drapeaux sur nos térritoires, je ne vois pas l'intéret de renforcer une prévoté si c'est pour en affaiblir une autre .
 
3) Attribution des grades et des territoires :
 
Le marshal est élu par les généraux => les généraux sont nomminés et élus par les autres généraux .
Les officiers sont élus par les généraux .
Toutes personnes peut etres démis de ses fonctions, toute personne peut demander la déstitution d'un général ou du marshal, une réunion extrodinaire sera mise en place avec les différents intervenants.
 
Les pays et comtés sont attibués et votés par les généraux au mérite.
Par principe chaque faction doit posséder un comté. Si notre maison s' étend au dela de cette régle, ce sera aux votes des généraux par rapport au plus méritant. ( un général peu donner le comté à n'importe quel joueur de sa faction ).
 
Les prévotés sont attribuées par le Sénéshal ( sherif ) du comté. C'est au sherif d'élire et de  remplacer les prévots en place. Les critéres de sélection  sont :
 
1- Temps de jeu
2- Expérience
3- Style de jeu
4- Faction et affinité
* Mention spéciale : si un prévot doit etre remplacé pour inactivité , il  parait logique que les joueurs déjà présent dans la prévoté sont prioritaire étant donné que ce sont leurs dons qui l'ont fait montée, toujours sous respect des principaux critéres.
IMPORTANT : A savoir que les prévotés sont des armes de guerre indispensable , donc en temps de guerre une prévoté tenu par un farmer non guerrier , peut être réquisitionné le temps du conflit, elle doit absolument etre réstitué apres le temps de guerre, à son propriétaire initiale .
 
 
3) Les impératifs .
 
- Il est évident que notre maison est très puissante , nous sommes nombreux, cependant nous avons le regret de constater que beaucoup de nos joueurs n'ont pas de chateau conséquent.
Donc obligation de mettre des points de technologie dans “Construction” a partir du grade de chevalier, si vous mettez 1 pts par bulle quand vous passerai baron vs serai a 50% de temp de construction gagné.
Un chateau sans la technologie construction = 70 jours de construction ( imposible d'attendre autant).
Un chateau avec la technologie de construction = 30 jour,
( information non négligable , si vous lancez la construction de l' intégralité de votre chateau en une seule fois,  vous gagnez les points au classement même si celui ci n'est pas encore construit . Voila pourquoi certains joueur ont déjà  7000 pts / village et d'autre 2000.
Pour faire simple, cela ne sert à rien de passé du temps et des cartes à construre un village, si il n'y a pas de chateau pour le défendre, c'est un jeu de guerre et personne n'est a l'abris même au fin fond de la belgique.
 
- L'amélioration des prévotées :

Les prévotés sont des armes de guerre indispensable mais aussi une aide indispensable dans votre évolution .
Les guildes de production vous apportent 110 % de production . c'est juste indispensable pour votre économie, et cela ne tient cas une chose " LES DONS A LA PREVOTEE " . plus qu'un acte civique c'est un acte de survie sur le long terme .
 
- Mumble et formation
 
Le Mumble est la base de notre communication . Nous éssayons de relayer les infos à l'écrit mais cela est impossible en temps réel avec les mêmes détails . Donc si vous voulez être informé , formé ou pouvoir êtres pris au sérieux, Mumble est indispensable.  Ce n'est pas obligatoire mais cela ne pénalise que vous . Les personnes qui ne veulent pas venir seront toujour désavantagées par rapport au joueurs présent sur Mumble.

ps : il est obligatoire que les membre soit présent soit sur le Mumble soit sur le Forum.
 
Nous encourageons tous les joueurs a faire tourner des tutoriaux , à prendre en vassalité des joueurs plus petit, en trois mot  "partagez vos connaissances ".
 
 
Si un de nos joueurs décide de quitter notre maison , il devra rendre tous ses territoires.
Si un  de nos joueurs quitte notre maison  avec nos térritoires sans prévenir sa faction,  il sera rasé.
Si un de nos joueurs décide de quitter notre maison pour entrer dans une maison ennemi, il sera reset .
Si un de nos joueurs ou une faction venait à nous trahir , le joueur ou la faction sera mis sur une Black List par notre maison jusqu'a la fin du  jeu, aucune exeption.
 
Cohésion , communication  et entre aide . tous ensemble pour la victoire !!!   

_________________
exorciseur
général de la faction Aigles royaux


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les aigles royaux Index du Forum >>> les deamons >>> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo